Communication & publicité

affichage dynamique

Comment bénéficier de conseils sur votre stratégie d’affichage dynamique ?

L’affichage dynamique est un support publicitaire grâce auquel les annonceurs et les marques peuvent diffuser des messages statiques et/ou du contenu audiovisuel sur des affichages publics. La nécessité de créer et de fournir un contenu ciblé et pertinent à votre…

Lire la suite
agence de communication

Concrétiser ses projets à l’aide d’une agence de communication

Toutes les stratégies marketing des entreprises sont basées principalement sur des actions de communication. Il convient d’établir des contacts avec les consommateurs à travers des événements, des publicités et aussi offres attrayantes sur le site web de la marque. Alors…

Lire la suite
agence digitale

Stratégie de communication : faire appel aux services d’une agence spécialisée à Montpellier

La communication est un sujet qui concerne toutes les entreprises, qu’elles soient grandes, moyennes ou petites. Aujourd’hui, de nombreux entrepreneurs choisissent de faire appel à des agences de communication digitale. Pourtant, il arrive parfois que certaines entreprises ne comprennent pas…

Lire la suite

L’Imprimé Sans Adresse, un support de communication apprécié des français

Une étude réalisée en septembre 2004 par TNS-Sofres sur un échantillon représentatif de 1000 personnes nous permet d’appréhender au mieux le comportement des Français face aux imprimés publicitaires sans adresse, ISA *ou autres PNA*… (Imprimé Sans Adresse / Publicité Non…

Lire la suite

Le prix et la qualité sont-ils suffisants au succès d’une marque ?

Traditionnellement, les spécialistes du marketing considèrent qu’un succès commercial est le résultat d’une alchimie complexe entre différentes composantes d’un mix. Pour faire simple, on a tous en tête la bonne vieille «méthode des 4 P» (mix marketing = Produit +…

Lire la suite

Relancer une vieille marque

Les français ont un sport méconnu et pourtant très pratiqué : la création de marques. Rien qu’en 2000, l’Institut National de la Propriété Industrielle (INPI) a enregistré près de 75 000 dépôts de marques. Que vont en faire leurs propriétaires…

Lire la suite

Comment faut-il investir pour créer une notoriété en partant de rien

C’est l’événement de l’année en matière de communication. Rien qu’en 6 mois, début 2000, les start up de l’internet ont investi 3 milliards de francs en communication. Avant même de parler de chiffre d’affaires, toutes veulent se faire connaître, et mettent…

Lire la suite

L’affichage évènementiel : la publicité hors limites

Bus, train, taxi, avion, façade vitrée d’immeuble… tout peut devenir support d’un affichage événementiel. Depuis la Coupe du Monde de Football, les annonceurs se sont entichés de ce procédé qui consiste à emballer d’un film autocollant imprimé n’importe quel support,…

Lire la suite

Quelles sont les activités d’une entreprise de communication ?

Avoir une bonne stratégie de communication efficace est indispensable pour toute entreprise souhaitant gagner en popularité et booster sa part de marché. Mais parfois, il est difficile de savoir vers quel professionnel se tourner. Cet article va vous éclairer sur…

Lire la suite
communiquer sur l’ouverture de sa boutique

Comment communiquer sur l’ouverture de sa boutique ?

Le bail du local commercial est signé, les premières commandes auprès des fournisseurs ont été lancées, les rayons et le comptoir sont déjà en place puis la peinture est encore fraiche ; point de doute, l’ouverture d’un point de vente s’annonce….

Lire la suite

Plan du site