Marketing

Podcasts – Marketing du divertissement

Le web est peuplé de milliers de podcasts. Si vous voulez un podcast présentant un drame radiophonique, vous pouvez en trouver un. Il en va de même pour tout type de musique que vous souhaitez, comédie, poésie et autres. Les…

Lire la suite

Élaboration d’une stratégie de marketing pour votre société immobilière

Les agents immobiliers les plus performants n’attendent pas que les affaires les trouvent. Ils utilisent un plan de marketing avisé qui recrutera de manière proactive des clients et des affaires répétées. Vous n’avez pas besoin de dépenser des sommes exorbitantes…

Lire la suite

Erreurs de marketing des entreprises

Qui n’a pas laissé échapper une faute de frappe, mal orthographié le nom du PDG ou imprimé le mauvais numéro de téléphone quelque part ? Ces erreurs de marketing ne justifient pas un article. En fait, un seul mot de…

Lire la suite
application mobile

6 questions à se poser avant de créer une application mobile

Les développeurs d’applications font face à un secteur hyper concurrentiel. Pour avoir des chances de mener son projet à bien, il est nécessaire de se poser un certain nombre de questions avant de se lancer. Objectifs, public ciblé, type d’application,…

Lire la suite

Quelles sont les bases d’une bonne stratégie de communication ?

La communication fait partie des pierres angulaires d’une entreprise. En particulier, à l’ère actuelle où l’internet s’est imposé dans tous les domaines, il est indispensable de procéder à une communication stratégique et correctement ciblée si l’on veut rester à la…

Lire la suite

Rôle et prestations d’une agence marketing

Avec l’essor d’internet, le marketing est devenu une véritable activité, complète et complexe pour chaque société. On ne fait plus du marketing comme il y a 10 ans et les habitudes prises par les entreprises existantes depuis plusieurs années doivent…

Lire la suite

Marketing et merchandising : recourir aux services d’une agence spécialisée

Avoir un point de vente pour exposer ses produits est déjà un bon point. Mettre en place une stratégie de merchandising est encore mieux ! L’idée est d’attirer l’attention de vos clients potentiels en utilisant des techniques de plus en…

Lire la suite
comprendre le social selling

Marketing : comprendre le social selling et comment l’employer

Le social selling est un concept qui s’avère être intéressant pour les entreprises. Pour faire simple, il consiste en la vente sur les réseaux sociaux. Bien plus complexe quand on se met en action, cette approche est toutefois plus avantageuse…

Lire la suite
Marketing digital

Marketing digital : mieux adapter ses stratégies à l’évolution des clients

Les stratégies commerciales devraient évoluer en fonction des nouvelles attentes des consommateurs. Toutes les innovations technologiques et solutions adoptées visant à rendre la communication plus efficace, sont conçues essentiellement pour faciliter les opérations et accroître la rentabilité des entreprises. Aujourd’hui,…

Lire la suite
Marketing digital

Marketing digital : acquérir de nouveaux clients en faisant appel au savoir faire d’une agence spécialisée

Ce n’est pas évident d’être un entrepreneur. Pour n’importe quelle entreprise, la plus grande difficulté rencontrée par le chef d’entreprise est de booster la visibilité de celle-ci sur internet pour se démarquer. Sans avoir un site web, une société peut…

Lire la suite