Marketing

Pourquoi demander de l’aide à une agence de conseil en marketing ?

Le niveau de concurrence est actuellement de plus en plus rude. Ainsi, une veille concurrentielle doit être établie par les entreprises pour éviter de se faire devancer par ses adversaires et pour être au courant des nouvelles tendances. Mais quel…

Lire la suite

Quels sont les enjeux du marketing mix ?

Le marketing mix est une stratégie marketing qui vise à promouvoir un produit (un bien ou un service). En maîtrisant le concept, l’entreprise sera capable de mettre au point un produit efficace et rentable. Mais qu’est ce qu’on appelle marketing…

Lire la suite

Quels sont les services et les missions d’une agence marketing ?

Une agence marketing est une entreprise spécialisée dans la conception et la réalisation d’une stratégie marketing. Son travail peut être centralisé sur le marketing traditionnel ou sur le marketing digital. Mais qu’est ce qu’une agence marketing et quelles sont les…

Lire la suite

Qu’est-ce que le marketing mix 4P, 5P et 7P ?

Le marketing mix, c’est l’étude axée sur le produit. Actuellement, le choix est plus élargi. On peut trouver le marketing mix 4P, 5P et 7P. Mais lequel choisir pour mettre en place une stratégie redoutable ? Lequel est le plus…

Lire la suite

Stratégies de marketing mix à Bordeaux : pourquoi faire appel à une imprimerie professionnelle ?

Actuellement le marché de tous les produits et services est trop exigeante grâce à la croissance de la concurrence et à une demande exigeante de la qualité. C’est la raison pour laquelle sont nées les stratégies de marketing mix. Le…

Lire la suite

Expertise marketing et relation client selon le spécialiste Bertrand Dattas

La gestion de la relation client est un maillon essentiel dans le marketing. Betrand Dattas, expert en marketing et en relation client, guide les entreprises dans la réalisation de leurs projets et en particulier, dans la mise en place d’une…

Lire la suite
attirer de nouveaux clients

Comment attirer de nouveaux clients ?

Cette question est une des plus importantes pour une entreprise, car plus de clients veut dire augmentation des chiffres d’affaires et de bénéfices. Mais pour ce faire, vous devez respecter quelques principes de bases. Être à l’écoute des clients bien…

Lire la suite
personnaliser la relation client

Comment personnaliser la relation client ?

L’amélioration de la relation client figure parmi les stratégies efficaces pour la fidélisation client. La plupart des entreprises mettent en place la gestion de la relation client, qui regroupe l’ensemble des techniques pour créer et fidéliser les clients de l’entreprise. Une relation client…

Lire la suite
Stratégie marketing

Comment élaborer une stratégie marketing ?

La mise en place d’un bon marketing digital est à la base de toute société prospère et concurrentielle. Il s’agit d’un plan d’action global qui vous aidera à attirer les clients en communiquant les avantages de vos activités et les…

Lire la suite
Faire appel à une agence digitale Paris

Production digitale : engager un spécialiste à Paris

Trouver une agence compétente et renommée à Paris est à présent possible. Afin d’assurer la réussite de son activité, il est indispensable de miser sur une agence professionnelle. Cette dernière doit être capable de vous accompagner au mieux dans les…

Lire la suite

Plan du site