Stratégie digitale & référencement

communication d'entreprise

Le rôle du numérique dans la communication des entreprises

Le numérique a atteint aujourd’hui des sommets impressionnants et offre tant de potentialités et d’avantages. Le marketing digital a également évolué au point où il existe des professionnels spécialisés dans ce domaine. Pendant que les internautes peuvent effectuer des achats et rester informés dans leur canapé, les entreprises développent…

Lire la suite

SEO : Les 10 meilleurs outils de référencement gratuits pour les débutants

Si vous voulez commencer votre parcours de référencement et améliorer votre classement sur Google, vous devez vous rappeler ceci : Google propose de nombreux outils, qui pourraient vous aider dans votre stratégie de référencement. SEO signifie Search Engine Optimization (optimisation…

Lire la suite

Qu’est-ce que le SEO off-page ?

L’optimisation off-page ou inbound désigne tout ce qui aide votre site web à obtenir un meilleur classement dans les principaux moteurs de recherche. L’objectif principal de l’optimisation off-page est d’obtenir le plus grand nombre possible de liens pointant vers votre…

Lire la suite

Comment conduire un audit SEO de qualité ?

L’audit SEO est bien défini comme un processus de raffermissement et de modification de la pertinence en ligne d’un site web, maximisant les perspectives de générer des volumes de trafic utilisateur qualifié. L’audit SEO est l’un des outils critiques de…

Lire la suite

Le guide pratique du maillage interne

La création de liens internes pour le référencement est une bonne chose avant de classer votre contenu. Google trouvera mieux vos pages et vos articles si vous les liez quelque part sur Internet. Les liens internes permettent également de connecter…

Lire la suite

Pourquoi est-il important d’engager des experts seo pour faire votre référencement ?

À votre avis, qu’est-ce qui permet à un site Web ou à son article de se classer en tête des résultats de recherche ? Comment pensez-vous que Google traite votre commande pour des mots-clés spécifiques et affiche exactement ce dont…

Lire la suite

Pourquoi le SEO est-il plus important depuis le Covid-19 ?

Bien que le coronavirus ait augmenté l’utilisation d’Internet de façon exponentielle, dans de nombreuses industries, il a également fait chuter le trafic de recherche sur les sites web des entreprises. Cela signifie-t-il que, pour le moment, le référencement est inutile…

Lire la suite

Pourquoi le content marketing est-il bénéfique pour le SEO ?

L’optimisation des moteurs de recherche et le contenu sont les deux outils les plus importants dont disposent les spécialistes du marketing moderne. Cependant, les stratégies de marketing de contenu peuvent contribuer à faire passer le marketing de votre marque à…

Lire la suite

Quelle stratégie SEO pour les sites e-commerce ?

Les services de référencement pour le commerce électronique peuvent faire une énorme différence pour le produit ou le service de votre entreprise. Cependant, vous devez élaborer une stratégie et mettre en œuvre les bons services. Peu importe que vous utilisiez…

Lire la suite

Pourquoi le guest posting est une excellente technique de netlinking

Le site web doit avoir une stratégie de promotion afin d’atteindre le public potentiel. Sans un marketing approprié, il n’est pas possible pour les sites web de rester dans la compétition. Une stratégie marketing efficace est la création de liens….

Lire la suite