Communication & publicité

Création d'entreprise

Création d’entreprise : 5 conseils pour un démarrage réussi

Si tout le monde souhaite entreprendre aujourd’hui, peu sont ceux qui y parviennent vraiment. L’entrepreneuriat demande des efforts et pas des moindres. Il faut être à la fois dynamique, réactif et multitâche pour pouvoir intervenir sur plusieurs domaines à la…

Lire la suite
communication visuelle

Les règles d’or de la communication visuelle pour les entreprises

À l’ère du tout numérique, les entreprises peuvent se faire connaitre à travers une communication globale. Plusieurs supports de communication permettent ainsi à ces dernières d’atteindre leur objectif. Il peut s’agir par exemple d’un encart publicitaire, d’une bannière, d’une affiche,…

Lire la suite

Comment créer des cartes de Noël pour vos clients tout en tenant compte de votre marque

Les cartes postales sont utiles en de nombreuses occasions : des cartes de Noël aux cartes postales publicitaires, en effet, ces produits peuvent se transformer en outils de marketing originaux et efficaces. Voyez donc ensemble comment concevoir et ensuite comment…

Lire la suite
communication par l'objet

Quels sont les enjeux de la communication par l’objet ?

Les objets publicitaires ont incontestablement le vent en poupe. Ils ont pour rôle d’établir et de renforcer la relation entre une société et sa clientèle. En outre, ils sont de plus modernes et suivent la tendance au numérique. C’est l’une…

Lire la suite
communication digitale

L’intérêt d’avoir une bonne communication digitale

Une entreprise avisée ajuste systématiquement sa stratégie entrepreneuriale à sa forme communicationnelle. La communication est en effet un élément essentiel pour remédier à une crise ou encore pour clamer les succès. Un canal privilégié de ladite communication concerne le web….

Lire la suite
affichage dynamique

Comment bénéficier de conseils sur votre stratégie d’affichage dynamique ?

L’affichage dynamique est un support publicitaire grâce auquel les annonceurs et les marques peuvent diffuser des messages statiques et/ou du contenu audiovisuel sur des affichages publics. La nécessité de créer et de fournir un contenu ciblé et pertinent à votre…

Lire la suite
agence de communication

Concrétiser ses projets à l’aide d’une agence de communication

Toutes les stratégies marketing des entreprises sont basées principalement sur des actions de communication. Il convient d’établir des contacts avec les consommateurs à travers des événements, des publicités et aussi offres attrayantes sur le site web de la marque. Alors…

Lire la suite
agence digitale

Stratégie de communication : faire appel aux services d’une agence spécialisée à Montpellier

La communication est un sujet qui concerne toutes les entreprises, qu’elles soient grandes, moyennes ou petites. Aujourd’hui, de nombreux entrepreneurs choisissent de faire appel à des agences de communication digitale. Pourtant, il arrive parfois que certaines entreprises ne comprennent pas…

Lire la suite

L’Imprimé Sans Adresse, un support de communication apprécié des français

Une étude réalisée en septembre 2004 par TNS-Sofres sur un échantillon représentatif de 1000 personnes nous permet d’appréhender au mieux le comportement des Français face aux imprimés publicitaires sans adresse, ISA *ou autres PNA*… (Imprimé Sans Adresse / Publicité Non…

Lire la suite

Le prix et la qualité sont-ils suffisants au succès d’une marque ?

Traditionnellement, les spécialistes du marketing considèrent qu’un succès commercial est le résultat d’une alchimie complexe entre différentes composantes d’un mix. Pour faire simple, on a tous en tête la bonne vieille «méthode des 4 P» (mix marketing = Produit +…

Lire la suite