L’Imprimé Sans Adresse, un support de communication apprécié des français

Une étude réalisée en septembre 2004 par TNS-Sofres sur un échantillon représentatif de 1000 personnes nous permet d’appréhender au mieux le comportement des Français face aux imprimés publicitaires sans adresse, ISA *ou autres PNA*… (Imprimé Sans Adresse / Publicité Non Adressée).

91% des Français confirment recevoir de la publicité sans adresse en boîte à lettres.

L’Imprimé Sans Adresse, un support de communication apprécié des français

Moins de 2% des Français ont exprimé leur refus de recevoir de la publicité non adressée en apposant un autocollant « stop pub »  sur leur boîte à lettres.

69% des lecteurs pensent que les catalogues et prospectus leur permettent d’être mieux informés :  ils sont d’ailleurs conservés respectivement pour 52% et 37%. 57% des lecteurs pensent que la publicité non adressée favorise la concurrence entre les grandes surfaces et limite la hausse des prix.

Source : Adrexo – TNS Sofres – octobre 2004

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