Blog

Vers une parité des sexes et de la consommation en ligne

Les femmes, autrefois minoritaires parmi les consommateurs en ligne, sont de plus en plus nombreuses à se connecter et comblent progressivement leur retard. Bien que la population d’internautes reste toujours plus masculine et que l’évolution soit moins importantes que les…

Lire la suite

Au jeu de la promo, Mattel est le meilleur

Estives a conçu l’opération promotionnelle de fin d’année des jeux Mattel Qui n’a jamais joué à Scrabble, à Pictionnary ou à Uno ? Mais qui n’a pas déjà eu ce sentiment qu’autour de la table de jeu, chacun n’y trouvait…

Lire la suite

Batman Begins : Mattel France lance sa nouvelle gamme avec estives

Estives a soutenu le lancement de la nouvelle gamme de jouets et figurines Batman Begins™ Sélectionnée à l’issue d’une consultation opposant plusieurs agences, estives a conçu et réalisé pour Mattel France les actions de trade marketing et les outils PLV…

Lire la suite

Citécycle et Défi Sport Adapté, des logos dans le vent

Quel est le point commun entre Citécycle, le premier site entièrement dédié au monde du cyclisme, basé à Bagnères-de-Bigorre au pied des légendaires cols de l’Aspin et du Tourmalet, et Défi Sport Adapté, un bateau affrété par la Fédération Française…

Lire la suite

E-Vrac

Les blogs des Ados La moitié des internautes de 15 à 19 ans ont créé un blog, contre seulement 9% chez les internautes de plus de 25 ans. Source : Ipsos 2006 Concours : des visites motivantes Selon une étude…

Lire la suite

Quand les femme surfent…

Sur Internet, les femmes en veulent plus ! Et pourtant… … elles causent Selon l’étude « Profiling Ipsos 2006 » 49% des femmes ont une messagerie instantanée, 44% d’entre elles participent à des forums de discussion et 43% rédigent leur…

Lire la suite

Cegetel met en avant ses packs « téléphonie fixe » dans les espaces SFR

Cegetel, marque du groupe Vivendi Universal et concurrent le plus solide de l’opérateur historique, a conquis, en 5 ans, plus de 3 millions de clients en téléphonie fixe. Aujourd’hui l’opérateur cherche à dynamiser ses relations avec ses distributeurs, en particuliers…

Lire la suite

Hestia unit ses efforts dans une campagne de promotion

Prix élevés des loyers et rareté des offres caractérisent la période en matière de location immobilière. Sachant qu’en France, un déménagement sur deux a lieu autour du 1er août, la période est donc stratégique pour Hestia et son réseau de…

Lire la suite

Kiloutou lie son succès à celui de la marque au cheval cabré

Non, Kiloutou ne loue pas – encore – de Ferrari ! Le numéro 1 de la multi-location en France qui, au rythme d’une croissance forte, vient de passer le cap des 90 agences, confie ses campagnes de promotion à Estives…

Lire la suite

Hestia booste sa notoriété et ses ventes grâce au parrainage d’émissions TV

Avec une quarantaine d’implantations en France, Hestia est un petit réseau d’agences immobilières au regard des poids lourds que sont Century 21 (770 agences) ou Orpi (900 affiliés). Petit, mais tonique. Légitimité et visibilité Pour accompagner son développement (une douzaine…

Lire la suite

Plan du site