Blog

Quand les femme surfent…

Sur Internet, les femmes en veulent plus ! Et pourtant… … elles causent Selon l’étude « Profiling Ipsos 2006 » 49% des femmes ont une messagerie instantanée, 44% d’entre elles participent à des forums de discussion et 43% rédigent leur…

Lire la suite

Cegetel met en avant ses packs « téléphonie fixe » dans les espaces SFR

Cegetel, marque du groupe Vivendi Universal et concurrent le plus solide de l’opérateur historique, a conquis, en 5 ans, plus de 3 millions de clients en téléphonie fixe. Aujourd’hui l’opérateur cherche à dynamiser ses relations avec ses distributeurs, en particuliers…

Lire la suite

Hestia unit ses efforts dans une campagne de promotion

Prix élevés des loyers et rareté des offres caractérisent la période en matière de location immobilière. Sachant qu’en France, un déménagement sur deux a lieu autour du 1er août, la période est donc stratégique pour Hestia et son réseau de…

Lire la suite

Kiloutou lie son succès à celui de la marque au cheval cabré

Non, Kiloutou ne loue pas – encore – de Ferrari ! Le numéro 1 de la multi-location en France qui, au rythme d’une croissance forte, vient de passer le cap des 90 agences, confie ses campagnes de promotion à Estives…

Lire la suite

Hestia booste sa notoriété et ses ventes grâce au parrainage d’émissions TV

Avec une quarantaine d’implantations en France, Hestia est un petit réseau d’agences immobilières au regard des poids lourds que sont Century 21 (770 agences) ou Orpi (900 affiliés). Petit, mais tonique. Légitimité et visibilité Pour accompagner son développement (une douzaine…

Lire la suite

Nexcare multiplie ses coups

Fin 2002, les Laboratoires 3M Santé décident de lancer leur nouvelle marque de parapharmacie : Nexcare. Connus des blocs opératoires et des hommes en blanc, les laboratoires manquaient de notoriété auprès du grand public. Avec Nexcare, les choses vont changer…

Lire la suite

Le temps du festival de Cannes, Sodexho anime ses restaurants sur le thème cinéma

Leader mondial de la restauration hors foyer, Sodexho sert ses repas – entre autres – aux salariés des entreprises et administrations, aux collégiens et lycéens ainsi qu’aux personnels des hôpitaux et cliniques. Régulièrement, Sodexho anime ses restaurants, et par une…

Lire la suite

Sodexho et Lipton créent l’évènement « thé » au restaurant

Quand le leader mondial de la restauration hors foyer et la plus célèbre des marques de thé unissent leurs efforts, l’événement se remarque. C’est exactement l’objectif recherché. D’un côté Sodexho, et pour terrain d’application, les restaurants des personnels de 250…

Lire la suite

Milupa fidélise les jeunes mamans avec son club

Les consommateurs de Milupa ne sont pas les payeurs. Et comme à l’âge où ils consomment ses produits, des laits et boissons pour nourrissons, ce ne sont pas eux qui choisissent leur marque, c’est aux mamans que Milupa dédie son…

Lire la suite

Les fruits et légumes : Ce sont les mots qui en parlent le mieux

Par une campagne au ton décalé, estives fait rentrer le PNNS dans le langage de tous les jours «Hors jeux» ou «réalistes» : ce sont les noms que donne Sodexho aux adolescents et jeunes adultes de 12 à 18 ans….

Lire la suite

Plan du site