La création de liens internes pour le référencement est une bonne chose avant de classer votre contenu. Google trouvera mieux vos pages et vos articles si vous les liez quelque part sur Internet. Les liens internes permettent également de connecter…
Lire la suiteSi vous pensez qu’un bon contenu et des backlinks suffisent pour que votre site web soit classé, détrompez-vous. Sans référencement technique, votre site web est incomplet. Si vous ne disposez pas d’un cadre solide, il est impossible de créer une…
Lire la suiteAvec l’essor d’internet, le marketing est devenu une véritable activité, complète et complexe pour chaque société. On ne fait plus du marketing comme il y a 10 ans et les habitudes prises par les entreprises existantes depuis plusieurs années doivent…
Lire la suiteQu’est-ce que l’intelligence émotionnelle et comment s’applique-t-elle en management? L’intelligence émotionnelle peut être décrite comme la capacité à recevoir ses propres émotions et celles des autres de façon positive. Elle s’inscrit dans la continuité de l’éducation bienveillante chez les enfants dont…
Lire la suiteAvoir un point de vente pour exposer ses produits est déjà un bon point. Mettre en place une stratégie de merchandising est encore mieux ! L’idée est d’attirer l’attention de vos clients potentiels en utilisant des techniques de plus en…
Lire la suiteLe changement permet à l’entreprise d’évoluer au rythme de l’environnement dans lequel elle est placée. Cet environnement est complexe, turbulent et déstabilisant. Il demande une grande flexibilité, une bonne adaptabilité et une capacité d’anticipation à l’entreprise, sans quoi la pérennité…
Lire la suiteLes stratégies commerciales devraient évoluer en fonction des nouvelles attentes des consommateurs. Toutes les innovations technologiques et solutions adoptées visant à rendre la communication plus efficace sont conçues essentiellement pour faciliter les opérations et accroître la rentabilité des entreprises. Aujourd’hui,…
Lire la suiteBranding vient d’un nom anglais « brand » qui signifie marque. Le branding est alors une stratégie qui vise à optimiser la marque de l’entreprise. Contrairement aux autres stratégies de marketing basées sur l’étude quantitative, le branding se focalise sur l’étude qualitative….
Lire la suiteLa Société Française d’Assurances Multirisques, leader de l’assurance affinitaire pour mobiles et multimédia, propose à ses nouveaux clients une ODR de 30 euros. Pour en profiter, l’assuré doit envoyer une demande en bonne et due forme. Voici la marche à…
Lire la suitePresque chaque année, plusieurs événements importants sont organisés. Pour la plupart il s’agit d’événements d’entreprise. D’un côté, ces événements ont pour but d’améliorer l’environnement professionnel et de renforcer les relations interpersonnelles. D’un autre côté, ce sont des instruments de communication…
Lire la suite