Les objets publicitaires répondent à plusieurs critères. Partie intégrante de la communication interne et externe d’une entreprise, ces derniers visent plusieurs publics cibles et peuvent se déployer pour une campagne de communication précise ou lors d’évènements d’entreprise. Parmi les types…
Lire la suiteLe sentiment positif et les émotions ressenties par les clients lorsque ces derniers sont satisfaits des produits et des services fournis par une entreprise sont à la clé de la renommée d’une marque. Néanmoins, le caractère éphémère de ce plaisir…
Lire la suiteBeaucoup de gens aiment assister à des événements musicaux pendant l’été. Mais avec l’augmentation constante du prix des billets pour les grands festivals, une grande partie des fans ne peut plus se permettre de les payer. Au lieu de cela,…
Lire la suiteSi vous voulez commencer votre parcours de référencement et améliorer votre classement sur Google, vous devez vous rappeler ceci : Google propose de nombreux outils, qui pourraient vous aider dans votre stratégie de référencement. Pour les débutants, il est crucial…
Lire la suiteLa création de liens internes pour le référencement est une bonne chose avant de classer votre contenu. Google trouvera mieux vos pages et vos articles si vous les liez quelque part sur Internet. Les liens internes permettent également de connecter…
Lire la suiteSi vous pensez qu’un bon contenu et des backlinks suffisent pour que votre site web soit classé, détrompez-vous. Sans référencement technique, votre site web est incomplet. Si vous ne disposez pas d’un cadre solide, il est impossible de créer une…
Lire la suiteAvec l’essor d’internet, le marketing est devenu une véritable activité, complète et complexe pour chaque société. On ne fait plus du marketing comme il y a 10 ans et les habitudes prises par les entreprises existantes depuis plusieurs années doivent…
Lire la suiteQu’est-ce que l’intelligence émotionnelle et comment s’applique-t-elle en management? L’intelligence émotionnelle peut être décrite comme la capacité à recevoir ses propres émotions et celles des autres de façon positive. Elle s’inscrit dans la continuité de l’éducation bienveillante chez les enfants dont…
Lire la suiteAvoir un point de vente pour exposer ses produits est déjà un bon point. Mettre en place une stratégie de merchandising est encore mieux ! L’idée est d’attirer l’attention de vos clients potentiels en utilisant des techniques de plus en…
Lire la suiteLe changement permet à l’entreprise d’évoluer au rythme de l’environnement dans lequel elle est placée. Cet environnement est complexe, turbulent et déstabilisant. Il demande une grande flexibilité, une bonne adaptabilité et une capacité d’anticipation à l’entreprise, sans quoi la pérennité…
Lire la suite