Goodies pratiques et utiles : les objets personnalisés autour de la pause café !

Les objets publicitaires répondent à plusieurs critères. Partie intégrante de la communication interne et externe d'une entreprise, ces derniers visent plusieurs publics cibles et peuvent se déployer pour une campagne de communication précise ou lors d'évènements d'entreprise. Parmi les types de goodies particulièrement utiles et efficaces, il y a les objets personnalisés autour de la pause café pour s'y immiscer et communiquer avec vos clients et vos collaborateurs.

La tasse à café personnalisée, la reine des goodies autour de la pause café

Qu'il s'agisse d'une communication externe ou interne, qui dit pause café dit café, thé ou tout autre boisson. Dès lors, si vous êtes à la recherche d'un objet publicitaire utile pour vos collaborateurs dans leur pause café ou pour vos clients chez eux au cœur même de leur quotidien, la tasse à café personnalisée est une solution incontournable.

En effet, la tasse à café personnalisée comporte de nombreuses forces dans le cadre de toute stratégie de communication par les objets publicitaires. Ce type d'objet est forcément utile et ne tombera pas dans la poubelle à objets indésirables. Pour vos collaborateurs, elle permet une forme d'identification et de coloration commune pour souder les équipes. Prendre sa pause avec une tasse personnalisée aux couleurs de l'entreprise apporte une forme de considération et de sentiment d'appartenance, tout comme un sentiment de reconnaissance pour le travail apporté dans la réussite de l'ensemble des membres. Pour les clients, il s'agit de s'intégrer dans le quotidien de ces derniers au moment de leur petit-déjeuner, de leur pause au travail et même le soir le temps d'une petite infusion avant d'aller se coucher.

L'autre force de ce type d'objet réside dans sa capacité de personnalisation. En vous tournant vers des professionnels comme genicado.com, les possibilités qui s'offrent à vous sont nombreuses. Taille, couleur, design. Le champ des possibles est large pour vous permettre d'apporter votre touche et d'intégrer l'identité visuelle de votre groupe sur chaque tasse, votre nom, votre logo et éventuellement un message plus précis. Ces messages peuvent être intégrés pour des campagnes de publicité spécifiques comme pour des moments de l'année comme Noel, un anniversaire d'entreprise ou pour viser des publics précis. (Femme, homme, jeune, etc.)

Finalement, la tasse possède aussi des vertus écologiques pour remplacer les gobelets jetables. Vous luttez dans le même temps contre la pollution plastique en parallèle d'offrir une tasse à café originale à vos couleurs.

Le gobelet ou le thermos personnalisé, le complément parfait de la tasse d'entreprise

Après la tasse à café, pourquoi ne pas offrir des gobelets personnalisés pour une petite pause café réussie. Dans le même style que la tasse, le gobelet personnalisé possède les mêmes vertus dans un style différent. En vous tournant vers des gobelets réutilisables en matières éco-conçues, vous conservez les valeurs écologiques de lutte contre la prolifération plastique tout en apportant des vertus responsables au niveau de la conception avec des matières recyclées par exemple.

Il existe aussi des gobelets ou des mugs thermos qui permettent de conserver son café bien chaud et de l'emmener dans son bureau pour continuer à travailler. Si la salle de pause n'est plus là, son esprit y est toujours par l'intermédiaire de ces objets personnalisés.

Aménager la salle de pause café avec des objets publicitaires

Si vous êtes à la recherche de supports publicitaires originaux, la pause café peut être un lieu propice pour laisser parler son imagination tout en communiquant avec vos clients et vos collaborateurs. Si une pause café réussie dépend de la qualité du café et de sa tasse personnalisée, il en va aussi d'une question d'environnement. Une salle de café s'aménage pour permettre à chaque employé de profiter d'une bonne pause dans un environnement apaisant.

Ainsi, pour vos collaborateurs au sein des salles de pause ou pour la cuisine de vos clients, vous pouvez réaliser toute une série de supports pour aménager la pause café et communiquer par la même occasion. Vous pouvez installer des posters au mur pour rendre attrayante la salle de pause, le tout aux couleurs de votre entreprise. Il en va de même pour vos clients. Entrez dans leur cuisine grâce à des affiches ou des tableaux aux couleurs de votre entreprise avec des slogans comme « [nom de votre entreprise] vous souhaite un bon café » ou avec tout autre type de message similaire. Pour les collaborateurs, il s'agit d'entrer dans une forme de communication interne vertueuse ; et pour les clients, il s'agit d'entrer dans leur quotidien avec une communication positive.

4 erreurs qui plombent la satisfaction de vos clients
Quel est le rôle de l’intelligence émotionnelle dans le management ?

Plan du site