La révolution numérique bouleverse profondément le secteur de l’événementiel, redéfinissant les codes de l’expérience client. Les technologies émergentes ouvrent de nouvelles perspectives, permettant aux organisateurs de créer des événements plus immersifs, interactifs et personnalisés que jamais. Cette transformation digitale répond…
Lire la suiteDans un monde de plus en plus connecté, les événements restent un moyen privilégié pour tisser des liens durables avec vos audiences. Qu’il s’agisse de clients, de partenaires ou de collaborateurs, l’organisation d’événements permet de créer des expériences uniques et…
Lire la suiteVous avez enfin trouvé la bonne idée pour votre événement et êtes persuadé que vous avez quelque chose d’exceptionnel en tête ? Si planifiez bien, les gens viendront, n’est-ce pas ? Certains des événements les mieux organisés se sont avérés…
Lire la suiteVous voulez donc organiser vos propres événements ? Vous devez alors posséder toutes les compétences nécessaires pour assumer le rôle d’organisateur d’événements. Heureusement, on a inclus ici tout ce que vous devez savoir. Voici quelques-unes des compétences d’organisateur d’événements dont…
Lire la suiteLa difficulté de concilier les besoins de la promotion avec le respect des besoins des enfants peut en décourager certains de s’essayer à ce type d’événement particulier, mais il suffit d’un peu d’attention pour obtenir des résultats surprenants. Ceux qui…
Lire la suiteLes idées de team building ne manquent pas. Pour la petite historique, ce concept a fait son apparition dans les années 80. Il s’agit d’un ensemble d’activités ludiques visant à booster la cohésion d’une équipe. Il peut s’agir d’une solution…
Lire la suiteÀ l’occasion d’une soirée d’entreprise, l’amusement et le professionnalisme doivent être au rendez-vous. Les soirées interactives constituent une occasion pour détresser et apprendre un peu plus sur les collègues de travail. Des discussions, boissons, et surtout animations sont présentes à cette occasion. En…
Lire la suiteL’évolution d’une entreprise dépend essentiellement du développement de sa clientèle. La firme aura alors besoin de procéder à une stratégie particulière permettant d’attirer plus de clients. L’animation entre automatiquement dans le sujet. D’ailleurs, la majorité des organisations ont tendance à…
Lire la suiteVous travaillez pour le service com’ ou marketing de votre boîte et vous souhaitez prochainement réaliser une vidéo d’entreprise afin de faire la promotion de vos produits ou de vos services ? C’est une excellente idée, qui risque d’apporter des…
Lire la suiteBus, train, taxi, avion, façade vitrée d’immeuble… tout peut devenir support d’un affichage événementiel. Depuis la Coupe du Monde de Football, les annonceurs se sont entichés de ce procédé qui consiste à emballer d’un film autocollant imprimé n’importe quel support,…
Lire la suite