Au fil des évolutions technologiques et des différentes innovations, les écrans géants se sont affinés dans leur conception. Le résultat est frappant et saisissant : vous avez maintenant des écrans géants plus fins, plus légers avec une malléabilité parfaite et surtout dotés de la technologie LED. Ces écrans géants LED nouvelle génération s’adaptent très bien à n’importe quelle surface. En 2019, en fonction de vos besoins, certains vous seront conseillés plus que d’autres au regard de leurs caractéristiques et de leurs performances.

Les écrans géants LED ont la cote

Si les écrans LED sont de plus en plus prisés, c’est en raison de l’excellente qualité d’images qu’ils offrent. Grâce à leur technologie OLED, vous avez de meilleurs angles de vision et un faible taux d’assombrissement.  Vous obtenez ainsi une image très nette.  De plus ils sont  écologiques et consomment peu. La fiche technique couplée à des performances poussées situent clairement les écrans LED parmi les équipements les plus demandés sur le marché de l’électronique. Aujourd’hui, ce ne sont plus seulement les écrans de télévisions qui sont concernés. La technologie LED est désormais adaptée au format XXL, autrement dit, aux écrans géants, et aux panneaux publicitaires pour une image plus nette et un écran plus sophistiqué. Vous avez donc, des écrans géants LED dont des modèles vous sont proposés par Hologramme Media. Pour le choix de votre écran géant, optez alors pour celui qui dispose de cette technologie afin de profiter de fonctionnalités intéressantes.

Des écrans géants  LED plus flexibles et moins contraignants

L’installation d’un écran géant ancienne génération était assez compliquée à réaliser. Son poids lourd et volumineux le rend tout d’abord difficile à transporter. Ensuite, l’installation est plus pénible et couteuse (temps et argent). C’est tout un arsenal  de matériels qu’on déploie sur le terrain. Les contraintes structurelles étaient toujours au rendez-vous. Mais la tendance est maintenant aux écrans géants LED plus souples, plus fins, plus stylés. Il y’en a même des modèles qui, à force d’être extrêmement  fins, sont découpables à volonté et sont capables de s’adapter à n’importe quelle surface. Ces nouveaux écrans géants peuvent maintenant être installés à des endroits plus complexes et sont  plus simples à fixer. Si les écrans géants LED sont arrivés à dépasser les limites structurelles, c’est grâce aux efforts qui se font en matière d’innovations et de découvertes technologiques. Des innovations qui donnent naissance à des écrans géants LED de plus en plus en performants et sophistiqués. Lequel d’entre eux faut-il choisir en 2019 ? Vous souhaitez découvrir des outils à utiliser pour votre communication, consultez le site Gataka.

L’écran géant Totem  vous accompagne en cette année 2019

Dans le choix de votre écran géant LED, mettez la barre haute en ce qui concerne la qualité, et le style.  Hologramme- media vous aide dans votre démarche en  vous proposant l’écran géant LED haute résolution. L’écran LED Totem vous est recommandé ! Simple, pratique et facile d’utilisation, il est le prototype de l’écran géant LED nouvelle génération. Alliant souplesse  et légèreté, cet écran géant LED n’a pas besoin de kakemono, ni de roll-up et encore moins de l’affiche papier. Il constitue donc son propre support. L’écran géant LED Totem est simple et facile à transporter. Son installation ne demande pas beaucoup d’effort. En quelques minutes, vous pouvez le mettre en place. Que ce soit dans un salon professionnel, une rencontre commerciale ou événementielle, l’écran géant Totem vous accompagne. Idéal pour lancer vos vidéos promotionnelles entre autres, il vous aidera à avoir une bonne visibilité. Vous pouvez lui connecter votre smartphone ou votre ordinateur en connexion wifi. Vous avez également la possibilité de synchroniser plusieurs écrans. Avec l’écran géant LED Totem, vous pouvez obtenir un écran split en deux ou en trois parties. Vous avez ainsi de quoi optimiser la qualité et les dimensions des images que vous voulez diffuser.

A quoi est destiné précisément l’écran LED Totem ?

L’écran LED Totem est destiné  à un usage extérieur. C’est un moniteur professionnel grandeur nature qui est conçu pour diffuser  des informations à côté des zones commerciales. Il est également utilisé à proximité des infrastructures ayant besoin de faire passer  des informations directionnelles au public. Il s’agit entre autres, des aéroports, des parcs d’attractions, etc. Cet écran géant LED est à usage pratique et constitue une acquisition à envisager pour avoir à portée de main un équipement sophistiqué pouvant servir à mieux communiquer autour de son entreprise ou de sa marque.