Marketing mix

Frais de note

Frais de note : pourquoi utiliser un logiciel ?

Saisir les notes de frais, enregistrer les reçus, calculer le montant de la TVA… Autant de tâches et opérations simples mais chronophages qui peuvent désormais être effectuées avec un logiciel de note de frais. Un gain de temps important Terminée…

Lire la suite
animations commerciales en magasin

Comment animer son point de vente ?

Pour dynamiser et accroître l’attractivité de votre point de vente, les animations commerciales sont légion et pour des budgets très variables. Une animation doit être retenue en fonction de l’objectif poursuivi : boost du trafic / fréquentation en boutique ?…

Lire la suite
stratégie digitale

Agence web à Lyon : comment créer une stratégie digitale pour un site internet ?

Le digital occupe aujourd’hui une place majeure pour booster les chiffres d’affaires de son entreprise. Dans ce domaine, rien ne s’improvise, il est indispensable de construire une stratégie de communication digitale efficace et adaptée. Ceci est surtout nécessaire pour profiter…

Lire la suite
les supports holographiques

Supports de présentation de produits : découvrez les supports holographiques

Dans son sens étymologique, le mot hologramme signifie « écriture en entier ». En effet, en Grec « holos » veut dire « entier » et « gramma », « écriture ». Par contre, l’hologramme est aujourd’hui connu comme étant un procédé photographique qui désormais, commence à faire ses preuves…

Lire la suite

Marketing digital : acquérir de nouveaux clients en faisant appel au savoir faire d’une agence spécialisée

Ce n’est pas évident d’être un entrepreneur. Pour n’importe quelle entreprise, la plus grande difficulté rencontrée par le chef d’entreprise est de booster la visibilité de celle-ci sur internet pour se démarquer. Sans avoir un site web, une société peut…

Lire la suite
Data marketing

Data marketing : quels avantages ?

Au fil des années, le phénomène de digitalisation du marketing s’est rapidement développé et a donné naissance au data marketing. Encore appelé data-driven marketing, le décryptage des données marketing en temps réel regroupe aussi bien les usages marketing que les…

Lire la suite

Pourquoi offrir un objet publicitaire personnalisé à l’image de votre entreprise ?

Les objets publicitaires sont des supports de communication de grande importance. La communication par l’objet s’avère un excellent moyen d’atteindre ses objectifs de vente. En effet, offrir des goodies assure un succès marketing considérable. Ces objets permettent de générer des…

Lire la suite