Marketing mix

Marketing digital : suivre une formation dans une école spécialisée

Le monde du numérique est un domaine en plein essor. En effet, il propose, aujourd’hui, un large panel d’activités allant de la création de sites jusqu’à leur promotion, en passant par l’investissement des réseaux sociaux. Cette dernière en particulier, est…

Lire la suite

Les écoles spécialisées en formation web et marketing

Avec des milliards d’utilisateurs dans le monde, Internet est devenue une véritable machine économique. Désormais, les métiers du web se multiplient augmentant ainsi le nombre de formations qui leur sont associées. Web et marketing sont ainsi étroitement liés permettant de…

Lire la suite

Marketing et performances publicitaires : comment augmenter son trafic internet ?

Pour chaque administrateur de site web qui se respecte, la question qui se pose est : comment faire pour acquérir plus de trafic internet pour son site web ? Sachez qu’avoir un bon trafic internet est une façon de se faire voir…

Lire la suite
Stand à Lyon

Stand à Lyon : Où trouver le bon spécialiste ?

Participer à un salon professionnel est l’occasion de développer la notoriété de votre entreprise et votre chiffre d’affaires. Pour cela, vous devez mettre en place un espace d’exposition qui attire l’œil et soit agréable. Pour atteindre vos objectifs, il est…

Lire la suite

Stratégies de marketing mix à Bordeaux : pourquoi faire appel à une imprimerie professionnelle ?

Actuellement le marché de tous les produits et services est trop exigeante grâce à la croissance de la concurrence et à une demande exigeante de la qualité. C’est la raison pour laquelle sont nées les stratégies de marketing mix. Le…

Lire la suite

E-commerce et stratégies marketing : tout savoir sur les e-boutiques

Chaque fondateur de boutique e-commerce a un seul souhait, celui de générer plus de ventes en attirant davantage de trafic. Les marketeurs du web redoublent alors de créativité afin de tester des pratiques de plus en plus ingénieuses pour booster…

Lire la suite

Marketing et merchandising : recourir aux services d’une agence spécialisée

Avoir un point de vente pour exposer ses produits est déjà un bon point. Mettre en place une stratégie de merchandising est encore mieux ! L’idée est d’attirer l’attention de vos clients potentiels en utilisant des techniques de plus en…

Lire la suite

Faire une école de commerce pour travailler dans le marketing opérationnel

Le marketing opérationnel, à la pointe des besoins des entreprises La domination d’internet dans le monde de l’entreprise a fait s’engager un tournant décisif dans le marketing. Les techniques de vente et marketing s’adaptent et se transposent sur de nouveaux…

Lire la suite

Trouver un spécialiste dans le monitoring des applications mobiles et des sites web

La performance applicative ou digitale est un enjeu capital pour toute société de nos jours. Le site internet ou l’application mobile constitue l’image de marque d’une entreprise. C’est la vitrine en matière de contenus, d’expérience utilisateur et de performance. Qu’est-ce…

Lire la suite

Connaissez-vous l’approche « user centric » ?

Le client est roi. Ça l’a toujours été et ce sera toujours le cas. Il est donc dans l’intérêt des entreprises, quelle que soit leur domaine d’activités de le placer sur un piédestal. Après tout, ce sont les clients qui…

Lire la suite