Kiloutou lie son succès à celui de la marque au cheval cabré

Publié le : 02 novembre 20212 mins de lecture

Non, Kiloutou ne loue pas – encore – de Ferrari !
Le numéro 1 de la multi-location en France qui, au rythme d’une croissance forte, vient de passer le cap des 90 agences, confie ses campagnes de promotion à Estives depuis 1998.
 
Au fil des opérations, le dispositif s’est affiné. Plus pertinent en terme d’outils, il est développé sur une dizaines de supports, qui exploitent au mieux le point de vente et la circulation des clients : depuis la bâche de parking jusqu’à l’affichette apposée sur les caisses enregistreuses, impossible d’échapper aux campagnes.
Relayées en marketing direct, par mailings aux clients et sur la page d’accueil de kiloutou.fr et accompagnées d’une politique d’incentive des commerciaux, les opérations promotionnelles de Kiloutou sont de véritables «machines à louer».
 
Depuis cette année, ces dispositifs promotionnels ont été encore enrichis et sont désormais couplés avec l’organisation de concours avec tirages au sort qui permettent une meilleure animation, dans le temps, d’opérations longues de deux à trois mois.
 

Goodies pratiques et utiles : les objets personnalisés autour de la pause café !
4 erreurs qui plombent la satisfaction de vos clients

Plan du site