Bibliothèque de cas

septembre 18, 2017

Le Crédit Agricole scrute ses marchés dans son nouveau Télecope

Le Crédit Agricole est un établissement mutualiste organisé en structures sur plusieurs niveaux : local, régional et national. La mobilisation de ce réseau complexe fort de […]
septembre 18, 2017

Smurfit Socar réunit ses équipes pour gagner

Smurfit Socar est le numéro 1 français de l’emballage carton, filiale du groupe irlandais Jefferson Smurfit, numéro 1 mondial. Seulement voilà, les 4000 salariés sont disséminés […]
septembre 18, 2017

Les fruits et légumes : Ce sont les mots qui en parlent le mieux

Par une campagne au ton décalé, estives fait rentrer le PNNS dans le langage de tous les jours «Hors jeux» ou «réalistes» : ce sont les […]
septembre 18, 2017

Milupa fidélise les jeunes mamans avec son club

Les consommateurs de Milupa ne sont pas les payeurs. Et comme à l’âge où ils consomment ses produits, des laits et boissons pour nourrissons, ce ne […]
septembre 18, 2017

Sodexho et Lipton créent l’évènement « thé » au restaurant

Quand le leader mondial de la restauration hors foyer et la plus célèbre des marques de thé unissent leurs efforts, l’événement se remarque. C’est exactement l’objectif […]
septembre 18, 2017

Le temps du festival de Cannes, Sodexho anime ses restaurants sur le thème cinéma

Leader mondial de la restauration hors foyer, Sodexho sert ses repas – entre autres – aux salariés des entreprises et administrations, aux collégiens et lycéens ainsi […]
septembre 18, 2017

Nexcare multiplie ses coups

Fin 2002, les Laboratoires 3M Santé décident de lancer leur nouvelle marque de parapharmacie : Nexcare. Connus des blocs opératoires et des hommes en blanc, les […]
septembre 18, 2017

Hestia booste sa notoriété et ses ventes grâce au parrainage d’émissions TV

Avec une quarantaine d’implantations en France, Hestia est un petit réseau d’agences immobilières au regard des poids lourds que sont Century 21 (770 agences) ou Orpi […]
septembre 18, 2017

Kiloutou lie son succès à celui de la marque au cheval cabré

Non, Kiloutou ne loue pas – encore – de Ferrari ! Le numéro 1 de la multi-location en France qui, au rythme d’une croissance forte, vient […]
septembre 18, 2017

Hestia unit ses efforts dans une campagne de promotion

Prix élevés des loyers et rareté des offres caractérisent la période en matière de location immobilière. Sachant qu’en France, un déménagement sur deux a lieu autour […]
septembre 18, 2017

Cegetel met en avant ses packs « téléphonie fixe » dans les espaces SFR

Cegetel, marque du groupe Vivendi Universal et concurrent le plus solide de l’opérateur historique, a conquis, en 5 ans, plus de 3 millions de clients en […]
septembre 18, 2017

Citécycle et Défi Sport Adapté, des logos dans le vent

Quel est le point commun entre Citécycle, le premier site entièrement dédié au monde du cyclisme, basé à Bagnères-de-Bigorre au pied des légendaires cols de l’Aspin […]
septembre 18, 2017

Batman Begins : Mattel France lance sa nouvelle gamme avec estives

Estives a soutenu le lancement de la nouvelle gamme de jouets et figurines Batman Begins™ Sélectionnée à l’issue d’une consultation opposant plusieurs agences, estives a conçu […]
septembre 18, 2017

Au jeu de la promo, Mattel est le meilleur

Estives a conçu l’opération promotionnelle de fin d’année des jeux Mattel Qui n’a jamais joué à Scrabble, à Pictionnary ou à Uno ? Mais qui n’a […]